Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bétadine

Coq

MessageSujet: Demande de renseignements   Sam 25 Jan - 18:21

Hello les mémés et les pépés,

tout d'abord meilleurs vœux même si je suis juste limite (parait qu'ont a tout le mois de janvier pour sa  Very Happy ) et donc venons en au fait.
Je souhaiterai reprendre WoW et je voulais savoir si il reste de la place à l'hospice ^^, à savoir que je ne jouai pas Alliance mais Horde (vous allez dire le traitre lool) et dans le cas ou vous vouliez bien de moi, vous hériterez d'un vieux qui va reprendre un perso lvl 1 et devoir se remettre dans le bain vu toutes les nouveautés.
J'ai connu les Papys sur Tera sous le speudo " Bétadine " et j'avais arrêté à cause de mon boulot. Depuis je suis passé par différents jeux mais par manque d'organisation entre autre des guildes je n'y suis pas resté et je reviens donc vers la maison mère  Razz .
Voila, je pense que j'ai tout dis et dans le cas d'une réponse favorable, je passerai faire une apply en bonne et du forme. Ici est juste une demande de renseignements avant de réinstaller le jeu et reprendre un abonnement.
IG j'ai une préférence pour le prêtre heal, pala heal et démo mais je sais m'adapter et si pour raison de guilde je dois jouer un autre perso, sa sera pas un problème. je possède mumble avec casque micro aussi.

Cordialement Bétadine

ps: en espérant avoir posté au bon endroit que je commence pas à mettre ma zone héhé, sa serai pas bon pour mon futur recrutement  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Vegna02
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Sam 25 Jan - 22:10

Bonjour Béta, et Bonne année aussi.
La section Wow m'a l'air bien calme pour le moment, je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus.
Si tu te fait parrainer ou ressusciter tu peux recommencer au niveau 80 en changeant gratuitement de faction.
En ce moment il y a surtout de l'activité sur neverwinter (free to play) et sur Final Fantasy XIV et certains sont dans l'attente d'elder scroll online et citizen.

Après s'il y a du monde sur wow qu'ils le disent car perso je ne joue plus trop en ce moment même si je continue à suivre l'actualité de la guilde.

A bientôt IG Wink
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Dim 26 Jan - 9:33

Salut non plus personne ou presque sur wow.

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
Seul, on marche plus vite
Ensemble, on marche plus loin
Bétadine

Coq

MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Dim 26 Jan - 10:44

Bonjour et merci pour vos réponses. Je guette de prés la sortie de Wildstar et espère pouvoir vous y rejoindre à sa sortie si vous avez une tite place pour moi  Wink .
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement Bétadine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements   

Demande de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1