Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obscur

Rat

MessageSujet: Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!   Ven 31 Jan - 16:43

Bonjour à tous, Papis et Mamies,

En l'absence d'ambassade pour TESO, je me permet de poster ici.

Alors moi c'est Obscur, officier de la Guilde Ragnarok (http://clan-ragnarok.com). Nous nous sommes surement croisé sur Hyboria, Atreia, Azeroth, dans le vieux monde ou sur Tatooine mais c'est pour Tamriel que je viens vers vous pour savoir si vous aviez choisi votre faction. Les dernières news sont un peu perturbante sur le multi-guildage, le choix libre d'une race indépendemment de la faction... Néanmoins le choix d'une faction pour une campagne reste importante pour s'organiser et se liguer dans l'atteinte d'un but et d'un seul: conquérir Tamriel.

De notre côté, nous nous tournons vers le DOmaine Aldmeri qui semble actuellement le plus boudé des trois factions.

Voilà, merci pour votre attention et prenez soin de vous, je n'aimerai pas que les papis prennent froid!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

MessageSujet: Re: Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!   Ven 31 Jan - 19:12

bonjour Obscur,

et merci pour ton message,

je te donne le lien du forum PW spécifique a TESO

http://papyswarriorsteso.forumpro.fr/register?agreed=true&step=2

forum sur lequel tu trouveras une rubrique ambassade ^^ mais il faudra que tu t inscrives sur le forum pour pouvoir y poster

Pour te répondre en quelques mots, les Papys sur TESO rejoindront l'alliance de Dague Filante, et autoriseront dans leur rangs toutes les races, puisque c est le mécanisme proposé pour les gens qui feront une précommande et que ça ne semble pas du coup être bloquant pour le pvp et le gameplay.

Quand au système de multiguildage du jeu même si c est encore un peu obscur, je le vois plus comme un système permettant de regrouper plusieurs guildes au sein d'une alliance, car le multi guildage d un même joueur - compte sera interdit chez les pappys. Smile

Au plaisir d avoir de tes nouvelles.

Syllas
obscur

Rat

MessageSujet: Re: Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!   Lun 3 Fév - 17:09

Bonjour Syllas et merci pour ta réponse exhaustive! Je vois que vous n'êtes pas dur de la feuille!

Nous partageons la même philosophie quant au choix de la race, n'étant pas une guilde RP!! Concernant le multiguilde, je suis un peu plus perplexe. Si Bethestha voulait encourager le système d'alliance, ils auraient créé une interface alliance avec un chat alliance...

C'est nouveau et très déstabilisant! Du coup, il faudra s'organiser differemment pour jouer en alliance. C'est pourquoi, nous travaillons actuellement sur un projet de création d'alliance avec un certains nombre d'outils pour faciliter et fédérer les guildes de notre faction pour les campagnes en Tamriel. Nous sommes d'ailleurs à la recherche de partenaires pour créer quelque chose de solide. D'ou mon idée de venir vous rendre visite Smile

De notre côté, nous partons sur le domaine Aldmeri. C'est actuellement la faction la plus boudée et celle qui regroupe le moins de grosses guildes. Du coup, nous pensons que c'est là ou il faut être si nous voulons jouer hors de l'ombre des grands bus des grandes guildes. Le challenge nous semble donc meilleur au pays des oreilles pointus!

Si d'aventure, votre choix évoluait, ce serait un vrai plaisir de jouer ensemble. Tant en terme de maturité, que d'état d'esprit, je pense que nous avons beaucoup de points communs (en tout cas Behmai nous en a vendu les mérites Smile ).

A bientôt!
obscur

Rat

MessageSujet: Re: Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!   Mar 4 Fév - 23:18

Voilà, nous venons de poster sur les forums communautaires, l'annonce de la création de l'alliance Aldméri. Si l'envie vous dit finalement de rejoindre notre faction, sachez que vous serez les bienvenues!! Je vous fais un petit copier/coller que vous trouverez ci-dessous
Bonne soirée.

----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai le plaisir de vous présenter L'Alliance Aldmeri !

L’Alliance Aldmeri est une volonté de coordination optimale entre leaders de guildes par les moyens de communications : Mumble, channel Alliance, forum.
Clairement le but n’est pas de fusionner mais de s’allier et de s'organiser face aux grosses structures adverses.
Chaque guilde garde son identité forte, sa libre gestion personnelle, sa structure, sa charte, son site, son forum.
L’Alliance Aldmeri se veut être une aventure humaine, réunissant des joueurs mâtures et responsables.
Le but est de surprendre l’adversaire en lui opposant autant de tactiques que de guildes présentes.

Dans l'Alliance Aldmeri sont déjà présentes les guildes suivantes :

-Eclipse
-Ragnarök
-Ravens

En rejoignant l’Alliance Aldmeri les guildes disposent :

- D'un site général inter guilde
- D'un forum inter guilde
- D'un mumble 10’000 places
- De la possibilité de RvR-AvA-PvP en faisant partie d’une petite ou moyenne guilde

Vous pourrez trouver d'autres informations sur le site de l'Alliance comme l'organisation détaillée ou le règlement de l'Alliance Aldmeri.

Pour célébrer la création de L'Alliance Aldmeri nous vous proposons un concours avec des lots intéressants ! N'hésitez pas à participer :

Le grand gagnant :
Edition Collector Impériale numérique TESO + le pack exploration

Le 2ème gagnant :
Edition numérique normale de TESO + le pack exploration + Assassin's creed 4 numérique

Le 3ème gagnant :
Edition numérique normale de TESO + le pack exploration

L'union fait la force, mais qui fera l'union ?

Rendez-vous sur www.domaine-aldmeri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!   

Bonne Action du WE: Passer dire bonjours à Papi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1