Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sickness

Cochon

MessageSujet: Questions :)   Ven 5 Sep - 0:08

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, j'ai découvert Archeage il y a tout juste 1 semaine et j'aurais des questions a poser sur le jeu, quoi qu'il arrive jy serai a sa sortie et donc j'aimerai si possible intégré par la suite votre guilde. J'ai déjà cherché partout la réponse a ma question mais n'ayant trouvé aucune réponse je me permet de vous poser la question.

Je suis vraiment attiré par la musique en tout genre et après avoir vu qu'il était possible de faire ses propres créations ceci a attisé ma curiosité, j'aurai donc deux questions :

1- Les autres joueurs entendent-ils la musique joué par les joueurs ?

2- Les partitions musicales ont elles un impact financier ? puis-je vendre mes partitions ?

3- La plus importante, d'un point de vue du jeu, si je joues ma propre musique a coté de personnes, dans une ville ou un endroit quelconque, cela donne t'il des avantages particuliers a ceux qui sont autour ou bien la musique jouée n'est la que pour la beauté musicale ?

Je vous remercie d'avance, en vous souhaitant une très bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Questions :)   Ven 5 Sep - 7:25

Salut
1- oui
2- je pense que oui
3- non

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
Seul, on marche plus vite
Ensemble, on marche plus loin
Kayou
Disciple
Disciple

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: Questions :)   Sam 6 Sep - 10:29

En fait l'un des seuls moyens de gagner de l'argent avec la musique est de vendre tes partitions ou de proposer tes services comme compositeur ou pour reproduire des musiques que les joueurs aiment.

Ceci dit, les composants ne sont pas donnés et monter la musique assez long pour pouvoir jouer plus de x centaines de notes sans se planter demande un peu de temps (sans utiliser de potions ...)

Attention aux factions aussi, certains instruments n'étant accessibles que dans certaines villes.

Je sais que certains ont eu assez de talents pour être "reconnus" comme des compositeurs, vendant leurs partitions en fonction des commandes, mais jamais assez pour que ce soit rentable.

Enfin il est possible de travailler sur plusieurs pistes/instruments et construire des orchestres ...bon courage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions :)   

Questions :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1