Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philomaque

Cochon

MessageSujet: Candidature   Dim 22 Mar - 22:08

Bonjour,

Je vous prie de trouver par la présente ma candidature pour entrer dans la Guilde de prestige "les papy warrior" sur le jeu TESO.

IRL :

Masculin, presque 44 ans avec 3 enfants, .. Very Happy
Temps de jeu en semaine  : rarement avant 22H.  Le WE : un peu le dimanche après midi et dimanche soir de facon quasi certaine !!
Expérience MMO (dans le désordre) : EQ (Officier et GL), EQ2 (officier) Vanguard (Officier), WOW (main healer), SWG, SWOTOT, AION, DAOC, WOT, LOL (pas mon truc je suis trop vieux),...Profil plutot PVE et plutot healer
Machine et logiciel : I7, SLI, RAM 16Go,... Pas mumble mais ca s'installe  Surprised  j'utilise plutot TS3.
"Philosophie de jeu" : pas beaucoup de temps (malheureusement), je prends mon temps et j'essaye d'en profiter un max  Embarassed
Boissons : J'aime la bière, le bon vin, le bon whiksy, bref les bonnes choses  Cool

IG : TESO

Impérial Templier (édition prestige ^^) level 23 / Arbre heal avec rétablissement lumineux / Arme une main et bouclier / forge 11 + cuisine + menuisier 10 / guilde mage + guerrier + indomptable
Equipement c'est pas le prestige (un item violet)
temps joué : 3jours 13heures (oui je prends mon temps !)
Membre d'une guilde (les juniers)  avec des amis IRL qui ne jouent plus Crying or Very sad

j'espère avoir répondu à certaines de vos questions et bien respecté votre charte.

Philomaque
Revenir en haut Aller en bas
Salysia
Disciple
Disciple

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Mar - 10:49

Bonjour,pour postuler chez les Papys de Teso voici le lien de leur forum:http://papyswarriorsteso.forumpro.fr/
Bonne journée.
philomaque

Cochon

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Mar - 21:51

merci et désolé du dérangement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut