Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Famille de geeks cherche une joyeuse bande pour converser tout en pexant dans Skyforge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiyama

Chèvre

MessageSujet: Famille de geeks cherche une joyeuse bande pour converser tout en pexant dans Skyforge.   Mar 21 Juil - 11:37

Coucou les papys ,

Je postule pour moi même Sukiyama Ayana : future maman qui veut profiter de ses derniers mois de liberté , mon homme Fil Filou (ouais il s'est pas foulé!) : un flamand qui joue comme un chinois avec un accent russe mais qui ne refuse jamais de donner un coup de main , et ma frangine Jalindra Ayana : maman de 34 ans 3/4 la journée et gameuse de 21h à minuit ^^.

Il me semble que j'ai déjà fait partie des papys il y a longtemps mais aucune idée du jeu lol. On est passés par Aion , Rift , Archeage (très brièvement) , Swtor , FF XIV et j'en oublie ...

On est des éternels déçus des guildes , soit y a plein de monde et personne cause à personne , soit y a personne et on cause tout seul Evil or Very Mad

Pas de souci pour le mumble , on n'est pas timides!

Au plaisir de vous rejoindre si ça vous botte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Famille de geeks cherche une joyeuse bande pour converser tout en pexant dans Skyforge.   Jeu 23 Juil - 12:56

Un nombre insuffisant de Papys sur Skyforge, ne nous a pas permis de créer un Panthéon. Je vous conseil donc de chercher une Guilde active sur ce jeu. Smile

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
Seul, on marche plus vite
Ensemble, on marche plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Famille de geeks cherche une joyeuse bande pour converser tout en pexant dans Skyforge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1