Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucoutation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doliprane

Dragon

MessageSujet: Coucoutation !   Mar 4 Aoû - 14:00

Salut !

Je me présente d'abord pour les personnes qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Philippe, j'ai 41 ans, je vis à Sète pas loin de Montpellier.Je joue aux MMO depuis 2002-2003, que ce soit des RPG (Wow, City of heroes, Aion, Rift, Archeage) ou des FPS (Planetside 1 et 2). Je suis membre des Papys Warriors sous le pseudo Doli sur ArcheAge depuis 1 an environ, sur Wow aussi (même si je viens de rompre mon abonnement). Oui, je suis celui qui squatte des fois tout seul au fin fond des canaux sur le serveur Mumble.

Je ne viens pas ici pour postuler dans une section particulière. J'ai commencé la béta japonaise de Black Desert Online ce week-end, et donc je viens voir ici s'il y a des gens parmi vous qui y jouent aussi, ou même s'il y a des motivés pour y participer. Cette béta est ouverte à tous (seule restriction: avoir une IP japonaise, c'est facile à avoir), et pour l'instant il n'y a pas de date limite. Il y a un patch anglais dispo, de ce fait, au moins 80% du jeu est traduit (y compris les menus, les quêtes, les noms d'objets, les stats, etc ...). Il y a du housing, un tout petit peu de pvp.
Le jeu est sorti en version coréenne et est en béta fermée russe. La béta devrait être dispo dans le reste de l'Europe en fin d'année. Sortie officielle prévue début 2016.

Si vous voulez des infos, si vous avez des problèmes pour vous inscrire sur le site officiel, ou pour DL le jeu, n'hésitez pas à venir me voir sur le mumble de la guilde.

Merci pour votre attention, et a++
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Mar 4 Aoû - 17:02

Kikoo Doli, bienvenue ici, je te donne accès à ce forum ou tu trouveras une section Black desert, tu pourras la faire vivre comme tu veux, peut être que des Papys te rejoindront sur la beta. Smile

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
Seul, on marche plus vite
Ensemble, on marche plus loin
Doliprane

Dragon

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Mar 4 Aoû - 19:28

Merci beaucoup.
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Mer 5 Aoû - 7:04

j'ai un gros DLC sur TESO fin Aout, mais je suis intéresse par l'aventure également sur "Black Desert Online"
je regarde pour le prendre se soir.

je pense que se TUTO est le bon pour l'installation de la béta ??

j'ai fini faire le vpn,
j'ai fait l'inscription sur le site
je dl le jeu cette nuit
Doliprane

Dragon

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Mer 5 Aoû - 20:23

C'est le meilleur tuto selon moi. Il y en a d'autres sur youtube, mais en anglais. Je te conseille le téléchargement officiel avec Internet Explorer et le plugin Neffy, en cas de coupure dans le DL, ça reprendra là où ça s'est arrêté.
Dispo sur mumble à partir de 21h si tu as des questions. J'en suis pas loin dans le jeu, mais je peux toujours aider.
kémy
Jeunot
Jeunot

Serpent

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Sam 8 Aoû - 23:19

Coucou Doli j'essayerai de le DL en rentrant des vacances . Biz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCBm8jMp1IwB_-hnJ-dITR4A
Whiteneo

Cheval

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Sam 15 Aoû - 9:23

Coucou Doli , les japonais ont mit l option anglais ou tout est en jap ? ^^
Doliprane

Dragon

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Sam 15 Aoû - 9:52

Il y a un patch anglais non officiel. Les voix sont en japonais, les textes des dialogues sont en anglais. Je fais une liste de ce qui est en anglais:
- les menus du jeu
- les noms des objets (mais pas la totalité de leurs descriptifs, les stats principales sont traduites)
- les titres de quêtes, mais pas les sous-objectifs, pour comprendre ce qu'il faut faire, il faut des fois aller lire dans l'onglet des quêtes (pour les quêtes de craft surtout). Pour celles où il faut tuer des mobs, pas besoin de comprendre car les lieux sont marqués sur la carte et la minimap, les mobs de quêtes sont marqués différement des autres mobs.

C'est beaucoup "google tradisé", mais on comprend ce qu'il faut faire et où il faut cliquer. Bien sûr, la future version européenne sera plus propre, mais ça permet de découvrir le jeu en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucoutation !   

Coucoutation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1