Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucoutation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doliprane

Dragon

MessageSujet: Coucoutation !   Mar 4 Aoû - 14:00

Salut !

Je me présente d'abord pour les personnes qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Philippe, j'ai 41 ans, je vis à Sète pas loin de Montpellier.Je joue aux MMO depuis 2002-2003, que ce soit des RPG (Wow, City of heroes, Aion, Rift, Archeage) ou des FPS (Planetside 1 et 2). Je suis membre des Papys Warriors sous le pseudo Doli sur ArcheAge depuis 1 an environ, sur Wow aussi (même si je viens de rompre mon abonnement). Oui, je suis celui qui squatte des fois tout seul au fin fond des canaux sur le serveur Mumble.

Je ne viens pas ici pour postuler dans une section particulière. J'ai commencé la béta japonaise de Black Desert Online ce week-end, et donc je viens voir ici s'il y a des gens parmi vous qui y jouent aussi, ou même s'il y a des motivés pour y participer. Cette béta est ouverte à tous (seule restriction: avoir une IP japonaise, c'est facile à avoir), et pour l'instant il n'y a pas de date limite. Il y a un patch anglais dispo, de ce fait, au moins 80% du jeu est traduit (y compris les menus, les quêtes, les noms d'objets, les stats, etc ...). Il y a du housing, un tout petit peu de pvp.
Le jeu est sorti en version coréenne et est en béta fermée russe. La béta devrait être dispo dans le reste de l'Europe en fin d'année. Sortie officielle prévue début 2016.

Si vous voulez des infos, si vous avez des problèmes pour vous inscrire sur le site officiel, ou pour DL le jeu, n'hésitez pas à venir me voir sur le mumble de la guilde.

Merci pour votre attention, et a++
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Coucoutation !   Mar 4 Aoû - 17:02