Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joemo

Buffle

MessageSujet: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   Mar 5 Jan - 18:56

Bonsoir à tous.

Alors à mon tour, je m'appel Joel, j'ai 43ans, j'habite en lorraine et mon amour de la bière commence à se lire sur mes abdominaux...

pour ce qui est de mon expérience sur les MMO j'vais tenter de faire court, mais c'est pas gagné Wink
Alors j'ai commencé sur la beta de everquest 2, puis j'ai passé plusieurs années magnifiques sur Lineage 2, un peu de WOW, Beaucoup de SWTOR, Beaucoup de D3, pas mal de TERA, j'ai fait quelque temps sur le serveur russe de Blade and Soul, y'a eu Rift, Eve Online, Elite Dangerous pour ne citer que les principaux.

Pourquoi les Papys ? ben premièrement parce que si mon fils continue a grandir comme ça j'vais finir par en devenir un, et surtout parce que jouer avec des gens matures qui savent ce que  avoir une vie veut dire est une chose dont je ne me priverais plus.
L'expérience me permettant de dire que les personnes avec qui l'on joue contribuent à au moins 50% du plaisir de jeux, je m'oriente donc vers une guilde qui me correspond.

Pour ce qui est de BnS je monterais un Maître du sabre, ayant déjà monté cette classe sur le serveur russe, je ne dirais pas que je la maîtrise, mais je pense plutôt bien la connaitre.
Je monterais sans doute également un Gardien de la nature, simplement parce qu’il est facile a monter et c'est un petit peu la bonne à tout faire du jeux.
Je joue autant pvp que pve.

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, j'espère à bientôt InGame.

PS: Avez-vous déjà choisi le serveur et la faction ???
Revenir en haut Aller en bas
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   Mar 5 Jan - 19:32

bienvenue à toi sur notre forum,
Pour la faction c'est écrit sur la plus de nos topics mais pour mémoire (j'aime la vidéo).

Noctaris sur les forums a écrit:
Donc le résultat de notre vote : à l'unanimité nous allons suivre le choix premier de notre DRH : la couleur rouge parce que les tenues sont mieux... et le rouge c'est beau.

Faut dire pour ceux qui n'était pas d'accord avec elle, notre DRH a un argument de poids : Âmes sensibles s'abstenir

Vive la Légion écarlate!!

et pour le server dans le courant de la semaine, bin avant la réservation des noms..

tout ceux-ci te convient-il toujours?

une préférence pour le server?
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   Mar 5 Jan - 20:44

bienvenue à toi dans notre aventure.
nous pourrons profiter de ta connaissance du jeu Smile
Joemo

Buffle

MessageSujet: Re: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   Mar 5 Jan - 23:10

Aucune préférence pour le serveur.

Pour la couleur, les costumes bleu Haut Niveau ont beaucoup plus de classe, mais bon, tant pis, on sera des méchants mal sappé c'est tout Very Happy
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   Ven 8 Jan - 19:19

bienvenue à toi dans notre guilde.

reste plus qu'à attendre que l'on te donner l'accès au reste du forum, (accès au munble y dissimulé à nombreux endroit).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom   

[Candidature] Maître du Sabre j'ai pas encore choisi son nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1