Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature] Gascam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gascam

Masculin Cheval

MessageSujet: [Candidature] Gascam   Ven 22 Jan - 10:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Fred, un jeune (papy est toujours considéré jeune par rapport à grand père) pere de 37 ans et fier de ses loulous. Je suis de Mada, j'avoue c'est un peu loin mais bon cela ne m'a pas trop géné outre mesure jusqu'ici. Je voudrais postuler chez vous pour BDS ou tout autre jeu que je vois remplir votre mumble. Coté jeu justement j'ai fait une longue pause apres AA; et en ce qui concerne les débuts, bon c'est assez loin, pong, pacman, prince of persia ...p pour tomber ensuite dans le piège mmo t4c, daoc, rom sans oublier bomberman What a Face .
   En ce qui concerne mes objectifs, ce serait surtout de pouvoir jouer en groupe sans trop de contraintes (boulot, loulous, et LOULOUTE) en tout convivialité.  
Voila voila je pense avoir fait le tour mais serait enchanté d'étoffer si besoin.

A bientot j'espère.

PS:
* je m'excuse par avance si je crée un doublon car je pense avoir déjà appuyé sur envoyé sans que la page ne change
* ceci n'est pas un candidature stricte pour BDS, car Albion me tente bien aussi, je recherche surtout une communauté pour evoluer en groupe, le jeu aidant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Ven 22 Jan - 12:55

bienvenue a toi
si tu souhaites postuler sur albion il y a un forum spécifique voir annonce des forums papys
gascam

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Ven 22 Jan - 18:21

Re bonjour,

Merci pour ta réponse. Pour etre tout à fait franc ayant fait une petite pause mmo je cherchais comme tout quidam les mmo pouvant encore rassembler du monde. Donc BDS, Albion seraient sympa vu la description. De plus, comme votre structure prone la convivialité (pas finir le jeu pour hier), vos objectif Albion m'attirent (craft, commerce ..), et vous ayant deja rencontré sur d'autres jeux (ArcheAge, GW2 aussi je crois), et n'ayant pas trouvé d'autre lien pour postuler chez vous que sur la section BDS, (rmq je viens a l'instant de trouver le lien Albion sur forum actif...ndlr).
BOn, le but n'est pas de faire un paté mais d'expliquer ma démarche.
gascam

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Sam 23 Jan - 12:29

petite question, au cas ou, vous etes dans quelle faction (je suis peu etre pas doué car je n'ai trouvé référence que le serveur)

Merci
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Sam 23 Jan - 13:46

les papys sont dans la légion écarlatte
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Sam 23 Jan - 18:36

bienvenue à toi dans notre guilde.

reste plus qu'à attendre que l'on te donner l'accès au reste du forum, (accès au munble y dissimulé à nombreux endroit).
gascam

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   Sam 23 Jan - 19:59

Merci beaucoup pour lm'acceuil, bon le rouge va contraster avec mes oreilles bleues mais ma femme aime bien, donc ce que femme veut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Gascam   

[Candidature] Gascam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1