Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hey hoooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gascam

Masculin Cheval

MessageSujet: Hey hoooo   Ven 22 Jan - 14:42

Bonjour à tous,

Moi c'est Fred, un jeune (papy est toujours considéré jeune par rapport à grand père) pere de 37 ans et fier de ses loulous. Je suis de Mada, j'avoue c'est un peu loin mais bon cela ne m'a pas trop géné outre mesure jusqu'ici. Je voudrais postuler chez vous pour BDS ou tout autre jeu que je vois remplir votre mumble. Coté jeu justement j'ai fait une longue pause apres AA; et en ce qui concerne les débuts, bon c'est assez loin, pong, pacman, prince of persia ...p pour tomber ensuite dans le piège mmo t4c, daoc, rom sans oublier bomberman What a Face .
En ce qui concerne mes objectifs, ce serait surtout de pouvoir jouer en groupe sans trop de contraintes (boulot, loulous, et LOULOUTE) en tout convivialité.
Voila voila je pense avoir fait le tour mais serait enchanté d'étoffer si besoin.

A bientot j'espère.

Pour les observateurs oui j'ai deja ecrit la meme chose dans la section Blade and Soul et comme retorqué par Dock H vu ma description: je postule pour la guilde et pas specialement pour un jeu (pas encore joué ni a BDS ni a Albion mais ils me tentent et quoi de mieux qu'en groupe)
PS: vu que c'est un critère judicieux, j'adore la goudale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hey hoooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1