Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Alouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alouka

Dragon

MessageSujet: Candidature Alouka   Ven 22 Jan - 22:28

Bonsoir tout le monde,

Approchant dangereusement la quarantaine, je n’ai pu résister au chant des sirènes et la mention 30+ qui semble faire mouche chez beaucoup de joueurs à la maturité fleurissante...

IRL j’ai comme beaucoup, un Job, un ptit bout de chou pour qui je consacre beaucoup de temps. J’arrive néanmoins à me réserver des plages horaires le soir et le week-end (comprendre quand elle dort…  cheers)

Côté jeux, j’ai fait mes premières armes sur un bon vieux commodore 64 (ça ne nous rajeunit pas….) et par la suite j’ai trainé mes guêtres sur pas mal de MMO, en commençant par DAOC, l’incontournable (ou quasi incontournable) WOW, AoC, Aion, Rift, SWTOR, TSW (Grand coup de cœur), FFXIV… et j'en passe.

Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas touché à un MMO.
Je n’ai plus un gros temps de jeu (bout de chou oblige) et mes ambitions IG ont évolué en conséquence.
Aujourd’hui je recherche une guilde où il fait bon vivre, où chacun évolue à son rythme et où l’on se retrouve le soir avec pour seule finalité de passer un bon moment ensemble.

IG j’ai toujours joué des healers, j’ai donc été bien embêtée pour choisir ma classe…  Sad
Pour le moment je suis partie sur un Blade Master (lvl 10 au moment où j’écris).
Cependant, ma décision n’est pas encore ferme j’aime bien le principe du summoner très « kawai »  I love you avec son pet et le kung fu master pour son aspect très dynamique.
Si vous avez des conseils où des avis sur la question n’hésitez pas !

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Sam 23 Jan - 6:29

Alouka a écrit:

Aujourd’hui je recherche une guilde où il fait bon vivre, où chacun évolue à son rythme et où l’on se retrouve le soir avec pour seule finalité de passer un bon moment ensemble.

tu as tapé à la bonne porte, bienvenue à toi
fylo
Jeunot
Jeunot

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Sam 23 Jan - 6:30

Bienvenue^^
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Sam 23 Jan - 18:36

bienvenue à toi dans notre guilde.

reste plus qu'à attendre que l'on te donner l'accès au reste du forum, (accès au munble y dissimulé à nombreux endroit).
Alouka

Dragon

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Dim 24 Jan - 9:43

Merci beaucoup pour l'accueil !
A très bientôt IG.
Alouka

Dragon

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Lun 25 Jan - 21:21

Noctaris, je t'ai lancé une requête d'ami IG ainsi qu'à Morrigan et Dock, afin de pouvoir vous whisper pour me guilder.

Je serais bien passée sur le mumble pour me faire guilder, mais j'ai détaché le micro (qui ne me servait plus il y a quelques mois) et je ne le retrouve plus. scratch

Je ferai tous les placards demain pour le retrouver ou m'en acheter un autre, en attendant si l'un de vous passe IG ce soir, je serai connectée. Sinon je tenterais par vocal demain dans le meilleur des cas et d'ici une semaine dans le pire  Crying or Very sad

Bonne soirée à vous.
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Candidature Alouka   Lun 25 Jan - 21:27

je t'ai dans mes amis, avec un peu de retard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alouka