Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asto

Serpent

MessageSujet: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Ven 5 Fév - 17:32

Bonjour a tous,
Je dispose d'environ 1.700.000 diamants sur Neverwinter et comme je ne n'y joue plus je souhaiterai faire un échange contre des Ncoins ou golds sur Blade And Soul.
Je suis sur Dokumo et comme le recrutement est fermé et que je joue déjà avec des amis irl je ne peux pas vous rejoindre.
Mp si quelqu'un est intéressé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Ven 5 Fév - 19:37

si tu es déjà papys dans un autres section tu peux venir, le recrutement est fermé pour les personnes de l'exterieur
Asto

Serpent

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Sam 6 Fév - 22:29

"le recrutement est fermé pour les personnes de l’extérieur" c'est la tout le problème.
J'ai crée sur Blade and Soul la guilde d'Aion "Les Crevards" qui était allié des Papys (c'est pour ça que j'ai rejoins les Papys sur Neverwinter) mais je n'ai pas assez de temps de jeux pour m'en occuper et recruter, on est seulement 3 très actifs de 22h30 a 2-3h du mat et 3 autres qui viennent de temps de temps (tous plus de 30 ans), tous des anciens Crevards d'Aion qui jouent ensemble depuis 4-5 ans.

Je ne sais pas combien vous êtes d'actifs mais pensez vous ré-ouvrir le recrutement en vue de l'instance à 24 joueurs qui arrive le 10? Si ce n'est pas le cas une exception est elle possible pour intégrer chez les Papys ceux qui le souhaite (de 3 à 7 personnes grand max, faut que je demande a tous le monde)
Je passerai ce soir sur le Mumble pour en discuter si il y a un off de connecté.
Merci et bon jeux.
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 16:30

apres discussion et vues vos motivations et ton passe de papy nous sommes ok pour ta proposition Smile
pouvez vous chacun faire un post de presentation, en montrant que la charte est bien lue Wink
Asto

Serpent

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 18:00

Ok merci Very Happy
Par contre vu qu'il n'y a pas de forum dédié a B&S ça serai sympa de mettre un "comment postuler" avec un lien vers la charte dans la section B&S de l'accueil.
NoCTaRiS
Jeunot
Jeunot

Masculin Chèvre

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 18:49

Ouvrir correctement ces grands yeux sans oublier de mettre ces doubles foyers :
http://papyswarriors.pro-forum.fr/f28-postulants-blade-and-soul

et Après la magie de l'acception, un nouveau forum tu verras apparaitre sur ce forum.

Dernière édition par NoCTaRiS le Mer 10 Fév - 18:50, édité 1 fois
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 18:49

Asto

Serpent

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 19:01

Je voulais dire qu'il n'y a pas de forum dédié ici:
http://papyswarriors.pro-forum.fr/t2654-liens-vers-tous-les-forums-de-jeux-des-papys-warriors

Et ici http://papyswarriors.pro-forum.fr/f28-postulants-blade-and-soul dans Annonce & Note un post de ce type http://neverwinter.forumactif.org/t74-la-charte-des-papys-warriors-de-neverwinter-a-lire-avant-de-postuler serai le bienvenue pour les nouveaux^^
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 19:24

pour le forum dédié, comme te le disais nocta plus haut, tu verras apparaitre la section une fois inscrit et validé.
mais pour ça faut commencer par postuler.

quant à la charte elle y est bien dans la section papys warriors quesaquo visible par tout le monde donc on va compléter puisque tu n'as toujours pas mis tes lunettes apparemment Wink
http://papyswarriors.pro-forum.fr/f25-charte

après nous n'avons pas de mode d'emploi détaillé pour expliquer quoi dire dans la candidature, mais nous supposons que chacun saura de lui même les infos à donner.
Asto

Serpent

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 19:35

C'était juste pour que ça soit plus pratique et qu'on évite de chercher la charte^^
Je pensai que le modèle type pour les candidatures était applicable a tous les jeux, sur Neverwinter il faut écrire pantoufle pour montrer qu'on a lu la charte.
Dock H
Jeunot
Jeunot

Buffle

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Mer 10 Fév - 19:47

Asto a écrit:
sur Neverwinter il faut écrire pantoufle pour montrer qu'on a lu la charte.

bien vu, c'est vrai que sur la charte multi il n'y a pas ce genre de petit détail caché Wink

Callistrate

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Jeu 14 Avr - 9:07

Asto, si tu n'as trouvé personne pour des Das de Neverwinter, une petite donation à la guilde n'est pas de refus. Wink . C'est une pratique courante lors d'arrêt de jeu.
Calli
Asto

Serpent

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   Lun 9 Mai - 17:04

J'ai acheté des objets a l'hv pour Sha avec ce qui me restait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul   

Echange des diamants de neverwinter contre des Ncoin ou golds sur Blade And Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1