Les Papys Warriors Multi-Games

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Althor
Invité

MessageSujet: Candidature pour le forum   Jeu 23 Mar - 22:08

Bonjour à tous les Papys Warrior,

Je ne suis qu'un humble voyageur, qui vient de poser son baluchon dans les terres d'Albion; Et j'ai l'immense honneur, depuis quelques jours, de faire parti de votre guilde, en ces terres sauvages.

Voulant en savoir un peu plus sur mes compagnons de route, je suis tombé sur votre forum... euh non, sur votre Auberge, devrais je dire plutôt. Il y a longtemps que je recherche un tel endroit, ou l'on peut déguster de bonnes cervoise (sans modération), au coin d'un bon feu de cheminée, en compagnie de valeureux guerriers et guerrières Wink

Permettez moi de me présenter, Papy Althor, (lol pas fais exprès, je traine ce pseudo depuis plusieurs années déjà, ça colle pas mal avec les Papys Warrior), aventurier de 53 ans, j'ai traversé beaucoup de terre sanglantes et possède quelques mansardes sur WoW, Terra, SWTOR, TESO, Neverwinter, Rift, GW2... entre autre.

J'ai lu l'affiche à l'entrée de l'auberge, et je pense correspondre à l'annonce de recrutement. Mon âge avancé m'a permis de traversé une bonne trentaine de contrée différente, je préfère la joie et la bonne humeur, et adore les blondes, rousses et brunes... en choppe d'un litre si possible. J'ai vu que la taverne d'Albion avait fermée ses portes, c'est pour cela que je me permet de postuler dans cette Auberge, afin de pouvoir échanger sur nos glorieux récits entre compagnons. Si vous voulez bien acceuilir parmi vous un Aventurier de plus.

Votre serviteur, Papy Althor.

"Jouer pour le plaisir... et le plaisir de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Doyen
Doyen

Masculin Tigre

MessageSujet: Re: Candidature pour le forum   Jeu 23 Mar - 23:22

Bonjour à toi, nous n'avons pas de Guilde officiel Papy Warrior sur Albion, donc je ne peux pas te donner accès à ce forum pour ce jeux, peut être à bientôt pour un autre MMO Smile

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
Seul, on marche plus vite
Ensemble, on marche plus loin
Papy Althor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le forum   Ven 24 Mar - 9:02

Merci pour ta réponse, peut être nos chemins se croiseront, sur d'anciennes terres désolées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le forum   

Candidature pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1